KADALYS Baume lèvres et papilles - 7g

15,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

Fragiles, les lèvres ont besoin d’un soin adapté. Ce Baume Lèvres & Papilles est un véritable concentré d’huiles et de cires végétales favorisant une action nourrissante, anti-âge et réparatrice. Le Bio-actif Banane Jaune, l’Huile de Ricin et de Rosier de Muscat apaisent, régénèrent et protègent les lèvres abîmées et desséchées. Les cires naturelles onctueuses de Jojoba, Mimosa et Tournesol renforcent et nourrissent les lèvres en profondeur.

Sa texture onctueuse à l’irrésistible arôme 100% naturel de Banane apporte confort immédiat pour des lèvres douces et repulpées. Elle s'applique également en baume SOS sur toutes les zones sèches du corps pour réparer et régénérer. 

Ses actifs :

  • Bio-actif Banane Jaune :  réparateur, anti-âge, son pouvoir anti-oxydant est 20 fois supérieur à l'huile d'Argan*,
  • l'Huile de Ricin : réparatrice, adoucissante et régénérante 
  • l'Huile de Jojoba : restructurante, calmante, adoucissante

Conseils d'utilisation

Appliquez aussi souvent que nécessaire en couche épaisse, sur les lèvres mais également sur les petites zones sèches du corps.  

Pour nourrir, hydrater et réparer vos lèvres, appliquez le produit à l'aide de vos doigts propres, à tout moment de la journée. 

En base de maquillage, appliquez le baume avant le rouge à lèvres pour une meilleure diffusion des pigments, et après le rouge à lèvres, pour raviver la couleur et donner un aspect glossy et repulpé. 

Enfin, sur les zones sèches localisées (commissures des lèvres, coudes, les cuticules…), appliquez le produit en couche épaisse.

Avis de nos clientes

Soyez la 1ère à donner votre avis !

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Composition

caprylic/capric triglyceride, ricinus communis (castor) seed oil*, c10-c18 triglycerides, castor isostearate succinate, glycerin, glyceryl behenate, glyceryl stearate, acacia decurrens / jojoba / sunflower seed wax / polyglyceryl-3 esters, hydrogenated castor oil, musa acuminata extract, rosa rubiginosa seed oil*, tocopherol, stevia rebaudiana extract, helianthus annuus (sunflower) seed oil, parfum (fragrance), d-limonene

ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, huile de graine de ricin*, c10-c18 triglycerides, ester d'huile de ricin et d'acides isostéarique et succinique, glycérol, ester de glycérol et d'acide bénénique, stéarate de glycéryle (ester de glycérol et d'acide stéarique), cires de mimosa vert, jojoba et tournesol, esters de Polyglyceryl-3, huile de ricin hydrogénée, extrait de bananier nain Musa acuminata, huile de graine de rosier rubigineux*,  tocopherol, extrait de chanvre d'eau, huile de graine de tournesol, parfum, d-limonene

*Ingrédients issus de l'agriculture biologique

100% du total des ingrédients est d'origine naturelle
20%  du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique

La marque KADALYS

Fondé en 2012 par Shirley Billot, Kadalys a construit sa marque sur un ingrédient phare : la banane ! Surnommé « plante aux mille usages », chaque banane a de nombreux bienfaits pour la peau. La banane verte est reconnue pour son action purifiante, elle équilibre et affine le grain de peau. La banane jaune, elle, a un pouvoir liftant et viens ainsi raffermir et régénérer la peau. Enfin, la banane rose est, elle, un booster d'éclat, qui va unifier et repulper le visage.

Chaque année c’est près de 40 000 tonnes de bananes qui ne seront jamais vendues car abîmées, imparfaites ou seules. Kadalys redonne une seconde chance à ces bananes écartées par le circuit de distribution, et les transforme en soins de qualité bons pour votre peau et l’environnement.

La marque a à cœur de participer à une économie solidaire et responsable. Ils collaborent ainsi main dans la main avec les producteurs locaux de Martinique et de Guadeloupe pour réduire le gaspillage alimentaire, et soutiennent leurs expertises, leurs pratiques respectueuses de l’environnement et leurs programmes de recherche permettant de promouvoir de nouveaux systèmes de culture raisonnés et d’intensifier la recherche variétale.

Vous aimerez aussi