MADEMOISELLE BIO Sérum de soin protection anti-frisottis - 100ml

3 avis
3 avis
JOANNE R.
-
10/03/2022

Rapide et efficace pour le volume des cheveux bouclés !

Le packaging est compact et épuré, dommage que le flacon soit en plastique non recyclé. Concernant la composition du produit...

Voir les autres avis
12,50 €

Retirer en boutique sous 4h

  • Description
  • Avis
  • Composition
  • Marque

Présentation du produit

A l'aide de la phytokératine restructurante et de l'huile d'Abyssinie protectrice, le sérum de soin protection Mademoiselle bio préserve la fibre capillaire des effets de la chaleur, de la lumière ou de l'eau de mer. Grâce à la cire de jojoba et de tournesol, associée à l'huile de brocoli, il aide à réduire l'électricité statique et participe à redonner volume et texture à la fibre capillaire. Sa texture légère n'alourdit pas et permet un usage quotidien. Les frisottis sont gainés, les cheveux lisses ou bouclés sont mieux définis, protégés et brillants.

Ses actifs :

  • Extrait de cires de jojoba et tournesol : diminue les frictions entre les cheveux et facilite le démêlage ainsi que le coiffage des cheveux. Il permet un contrôle du volume de la fibre capillaire ainsi qu’une définition des boucles, même en conditions humides, prévenant donc l’apparition des frisottis.
  • Kératine végétale : protège les cheveux de la chaleur des sèche-cheveux et lisseurs. Restructure la kératine du cheveu pour le rendre plus lisse et plus brillant.
  • Huile d’abyssinie : diminue d’environ 46% les dommages liés à la chaleur et permet une très bonne protection contre les UV et l’eau de mer. Le cheveu est plus brillant et gainé, plus souple et plus facile à démêler.
  • Huile de brocoli : alternative naturelle aux silicones qui permet à la fibre capillaire de respirer.

Conseils d'utilisation

Appliquez une noisette de ce sérum sur les longueurs après le shampooing ou en retouches les jours qui suivent.

Le conseil de Mademoiselle bio : Pour des cheveux doux et plus disciplinés dès le réveil, optez pour une taie d'oreiller en satin qui va limiter les frottements et les frisottis.

Avis de nos clientes

person 3
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
JOANNE R.
-
10/03/2022

Rapide et efficace pour le volume des cheveux bouclés !

Le packaging est compact et épuré, dommage que le flacon soit en plastique non recyclé.
Concernant la composition du produit, le reste des ingrédients non certifiés bio pourraient être allégé.
Quant à l'application, elle est facile et rapide, sur cheveux humides comme secs. La texture est onctueuse et rafraîchissante, et l'odeur douce et agréable. Mes boucles se sont redéfinies comme il faut, sans coller, et ont pris un joli volume.
Pratique en cas de soirée imprévue, en 1min le tour est joué ! Je valide :)

Type de cheveux : Bouclés
Âge : 22
Image attaché à l'avis

Emelyne D.
-
17/02/2022

Très bon sérum

Commandé il y a 3 semaines car de gros problèmes au niveau de mes cheveux ( abimés, cassés, sans vie)
Ce sérum est très efficace dans ma routine cheveux

Type de cheveux : gras et abimés
Âge : 24

Lisa M.
-
05/02/2022

Très bon sérum

Ce sérum est efficace. Mes cheveux fins et mousseux sont disciplinés et brillants. Il faut en mettre une petite quantité et c'est parfait.

Type de cheveux : Fins
Âge : 25

Composition

Aqua, crambe abyssinica seed oil, cocos nucifera*, undecane, polyglyceryl-6 stearate, sodium stearoyl glutamate, microcrystalline cellulose, jojoba esters, tridecane, parfum, brassica oleracea italica*, camellia oleifera seed oil*, aloe barbadensis leaf juice powder*, phytosterols, hydrolyzed wheat protein, hydrolyzed soy protein, hydrolyzed corn protein, leuconostoc/radish root ferment filtrate, polyglyceryl-6 behenate, trametes versicolor extract, polyglycerin-3, helianthus annuus, xanthan gum, cellulose gum, sodium benzoate, lactic acid, sodium dehydroacetate, tocopherol.

Eau, huile de graine de crambe d'abyssinie, eau de coco*, undecane, polyglyceryl-6 stearate, sodium stearoyl glutamate, cellulose microcrystalline, esters de jojoba, tridecane, parfum, huile de graine de brocoli*, huile de graine de thé*, jus de feuille d'aloès en poudre*, stérols naturels, hydrolysats de protéines de blé, protéines de soja hydrolysées, protéines de maïs hydrolysées, produit de la fermentation de radis par la bactérie leuconostoc, polyglyceryl-6 behenate, extrait de champignon, triglycérol, cire de tournesol, gomme xanthane, carmellose, benzoate de sodium , acide lactique, déhydroacétate de sodium, tocopherol.

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

La marque MADEMOISELLE BIO

Le soin au cœur des préoccupations
Enrichie par ces nombreuses années d’expérience sur le marché de la cosmétique bio, nourrie et inspirée par les échanges quotidiens avec des femmes, c’est tout naturellement que Mademoiselle bio a lancé ses propres soins en 2014. C’est ainsi qu’est née une marque qui est à la fois le reflet des attentes de ses clientes et de sa philosophie, de ses valeurs et de son expertise, mais aussi de ses envies de sensorialité et de plaisir. Aujourd’hui la marque compte une centaine de références de soins visage, maquillage, corps ou encore capillaires et propose des solutions sensorielles pour différentes problématiques.

Un accompagnement en douceur dans la transition capillaire
Avoir de beaux cheveux sains et forts est l’une des attentes les plus fortes chez les femmes. Pour leur permettre d’atteindre ce but, Mademoiselle bio choisit :
- de s’orienter vers des soins simples et efficaces pour une transition en douceur du conventionnel vers le bio
- de concevoir des routines mêlant gestes essentiels, soins innovants et traditionnels
- d’apporter une attention prioritaire au cuir chevelu et de transmettre ce conseil essentiel

Le meilleur de la nature
Développer une gamme d’ingrédients purs était une évidence : les huiles végétales, les eaux florales ou encore l’aloe vera sont la colonne vertébrale des formules des soins certifiés bio. Inspirée par la nature, il était important pour Mademoiselle bio de les proposer à l’état brut.
- les huiles végétales sont vierges, obtenues par 1ère pression à froid et sont également soumises à des tests garantissant fraicheur et concentration en acide gras pour assurer une qualité optimale
- les eaux florales sont issues d’une distillation lente respectueuse de la matière végétale et des actifs
- le gel natif d’aloe vera provient de cultures biologiques italiennes, où la pulpe fraiche est extraite dans les 2 heures qui suivent la récolte

Une gamme haute tolérance pour toute la famille
Mademoiselle bio est à l’écoute des besoins de tous. Pour rassurer les personnes à la peau très sensible, elle s’est dépassée avec une gamme qui va encore plus loin dans l’innocuité des formules et a conçu des soins :
- testés hypoallergéniques, haute tolérance ou adaptés aux bébés
- composés d’ingrédients simples et reconnus pour leur efficacité et leur douceur comme le beurre de karité, la glycérine végétale, l’amande douce ou encore le beurre de cacao

Révéler la beauté naturelle  
Quand Mademoiselle bio se lance à la conquête du maquillage, commencer par le teint est une évidence : véritable trait d’union avec le soin, c’est également un geste personnel qui caractérise chaque femme et l’image qu’elle souhaite révéler au monde. Au contraire, c’est un soin à part entière qui n’étouffe pas, qui encourage chaque femme à se montrer telle qu’elle est et qui révèle sa beauté naturelle. Portée par cette conviction, Mademoiselle bio conçoit une gamme respectueuse de la peau, tant par ses bienfaits que par le rendu naturel, avec des textures intuitives faciles à travailler et qui se fondent à la peau. Et pas question de faire l’impasse sur la formulation ! La certification bio va de soi et est vérifiée chaque année grâce à un audit réalisé par un organisme indépendant.

Vous aimerez aussi